Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club de Photofiltre ; Le blog!
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2008

JOYEUX NOOOEL <3

Yoplà mes Ptits LCDPiens Chéris ♥

Tout d'abord je souhaiterais remercier ceux qui ont votés pour moi #SBAFF# euh .. ceux qui m'ont accepté dans leur équipe :

POOpot ♥
The FOOleuh
... ou LALA pour moi ♥
Pis Coucou Serbi XD

• ALORS PLUS QUE QUELQUES HEURES AVANT LE REVEILLON. •
Vous étes prêts à vous gavez ? A recevoir vos cadeaux et à donner les votres ? XD
... Bon, c'est bien alors. Mumusez-vous bien =D

(N'oubliez pas que le chocolat ça fait grossir, qu'on ne se SAOULE PAS pour Noël è_é, qu'on est gentil sinon on a pas de cadeaux, qu'on ne se jete pas sur l'apéro sinon on aura plus faim pour la VIANDE *0* #SBAFF#, et surtout qu'il y a un autre réveillon qui s'approche XD)

J'vous aime mes LCDPiens Chéris <3
Longue vie à LCDP

Publicité
Commentaires
P
MERCI GISOOUUUU j'ai tout fait comme toi *^.^*
Le Club de Photofiltre ; Le blog!
Publicité
Albums Photos
Publicité