Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club de Photofiltre ; Le blog!
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2008

YEAAAAH

ALOHAAA

Bon, les leches bottes sont sortis pour leur remerciements è____________é BON LES PTIS NOUVEAUX C'EST PAS FINIIII UN PEUUU !!!?

YEEEEAAAH COMBO BABBYYY ♥ J'vais pas vous dire TOUT ce que j'ai eu pour mon noël à l'ambiance chaleureuuuuse/PAN/ ou encore Shapouet qui s'est dégueulée dessus toute la nuit MAIS je veux savoir vos résolutions. Parce que y'a celles de routine qu'on fait jamais genre "mieux travailler", "mincir" ou encore arrêter le nutella. NAN MAIS NAAAN parce que Mézigue a trouvé LA résolution : E-CO-NO-MI-SER !  OUiiii! En période de crise c'est LE bon reflexe.
On va surement pas dire que c'est pour s'acheter le nouvel album de Jason Mraz ♥ que j'embrasse fort vu que je vais me marier avec lui et avoir un garcon et deux filles et un chat qui s'appelera FOUETTE/PAN/

JasonMraz_03_big
PARCE QU'ON L'AIME TOUUUUSS ♥

BUENA ANNEE MIS ADORATEURES !

on grossit pas heeein !

Publicité
Commentaires
J
[On me passera le manque d'originalité pour le titre mais j'ai dormi jusqu'à 13h, j'ai mal partout et je merde le monde entier -en particulier Bush-]<br /> <br /> Eeeeenfin bref <br /> <br /> L'est trop fort ce blog hein ... Bon ... Hem ... <br /> Eeeuh bah, bonne année, bonne santé *Un bébé à la fin de l'année ah ah ah ma gueule* joyeux nowel, bon anniversaire et bon appétit ...<br /> <br /> J'sais pas tellement quoi dire enfait [et j'me r'trouve con là] euuuh si ce n'est que c'est reparti pour une nouvelle année chez LCDP et que, bien entendu, je serai de la partie hein, n'allez pas croire ^^ <br /> <br /> Enfin bref, bonne continuation, zoubi
Le Club de Photofiltre ; Le blog!
Publicité
Albums Photos
Publicité