Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club de Photofiltre ; Le blog!
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2008

.~ Course à la déduction.

blondeculotte2

Un petit jeu para detender l'atmosphère DOOONC voilà des anagrammes spécial TEAM 8D 1 bonne réponse, 1 poutou de la team. KAPICH ou KAPUT ?
{anagramme > lettres dans le désordre heeein.


SEYPT AL ULONILE >
IMNAAD AL LEOLF >
UL EL CUTSBII >
KADTAO EL VSERPRE >
NAF AL GASE >
DRNEKDE EL CHOYSPPETTA >
OLA LA QEUIFAMING >
HANAS AL DSUAIQE >
SISM BLIBULOIE EL NUBAOUBI >

A VOUUUUS LES MICROS !

Publicité
Commentaires
P
mdr ^^ ^pareil d'ahru xD
H
Pardon, c'est "Lu le bIscuit", pas "Lu le buscuit" <.< Sorry
H
SEYPT AL ULONILE > Petsy la nouille<br /> IMNAAD AL LEOLF > Namida la folle<br /> UL EL CUTSBII > Lu le buscuit<br /> KADTAO EL VSERPRE > Takoda le pervers<br /> NAF AL GASE > Fan la sage<br /> DRNEKDE EL CHOYSPPETTA > Denderk le psychopatte<br /> OLA LA QEUIFAMING > Lao la magnifique<br /> HANAS AL DSUAIQE > Shana la sadique<br /> SISM BLIBULOIE EL NUBAOUBI > ??? (je dirais pas les 3 premiers mots hein xD J'vais pas aider les autres xD)<br /> <br /> MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA J'SUIS LA PLUS FOOORTE xDDD A GENOUX BANDE D'INCAPABLEEEES<br /> XDDD<br /> Juste le dernier ou j'ai pas réussis à déchiffrer le dernier mot >.<
Le Club de Photofiltre ; Le blog!
Publicité
Albums Photos
Publicité