Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club de Photofiltre ; Le blog!
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2008

Blagounettes à la Pooêle

caca2


GNIAHAHAHA après mes anagrammes si facilement trouvés par Haru et les Chatboxeurs voici le dernier mot introuvé : c'était MISS BIBOUILLE LE BABOUIN ♥ M'en veut pas ;______;

A que Poo' est une nolife, apres avoir regardé ses 4 séries de mangas (environ 200 épisodes de 20 minutes en une semaine ) POO FAIT SON RETOUR.
Avez-vous vous aussi regardé les pokémons c'matin? V'trouvez pas que  James de la Team Rocket est canon en fait ? ;D I love you James.

BOOOOOON Tout ça pour dire que j'ai décidé de créer le groupe de ceux CEUX QUI SE MARRENT TOUT SEUL et bien sur la fondatrice c'est moi, oui Illustre Moi, Supoositoire de l'Extreme. /MAGGLE/

En avant les blagouneeeettes bidons. Merci le cours d'histoire de m'avoir fait vent de ces débilités ambulantes.
NIAHAHAHA, Alors en premier, ya un vampire qui rentre dans un bar et il demande un verre de sang chaud, un deuxième arrive et demande un verre de sang froid, un dernier demande juste un bol d'eau chaude. Les deux autres le regardent bizarrement et le concerné sort un Tampax usagé et dit : "Ben quoi ? Vous connaissaez pas les infusions ? "
" AIMEUDAIHERE" ♥


Bon la suivaaante : DONC UN jour, deux amis, un ours pervers et un lièvre farceur qui se charriaient tout le temps rencontre le Génie de la forêt qui leur accorde 3 voeux chacun.
L'ours commence :"Je voudrais que tous les ours de la forêt soient des femelles" Le lièvre dit : " Et moi je veux une armure pour pas me faire tapper".
L'ours continue : "j'voudrais que tous les ours du pays, ce soit des femelles" Le lièvre : " Moi j'voudrais être capable de courir supervite pour que personne m'attrape".
Pour finir l'ours dit : "J'veux que tous les ours du MONDE ce soit des femelles" et le lièvre crie " MOI J'VEUX QUE L'OURS IL SOIT HOMOOOO"

BON YEN A MARRE DE MA STUPIDERIE JME CARAPATE ♥ TCHUSS

(le jouli caca est fait par MOUUUUA 8D artiste en herbe w.w)

Publicité
Commentaires
H
Heep ! Je proteste ! ça pouvait pas être babouin car tu as écrit "NUBAOUBI" avec deux U dedant, alors que dans babouin y en a qu'un >..<<br /> <br /> Haru(ka) =P
Le Club de Photofiltre ; Le blog!
Publicité
Albums Photos
Publicité